La Maison

Histoire de la Maison

Deux siècles de savoir-faire

La Maison Arthus-Bertrand entretient depuis plus de deux siècles un précieux savoir-faire dans la fabrication d’objets chargés d’âme tels que médailles, épées, insignes, décorations et trophées en faisant appel à des artistes et sculpteurs renommés.

Le travail du métal, de l’or et de l’argent sous toutes ses formes, la fonte, la frappe, l’orfèvrerie, la bijouterie et tous les métiers de grande précision que l’on imagine derrière ces mots fondent depuis toujours sa réputation.

 

Les bijoux Arthus-Bertrand sont le fruit de ces années de savoir-faire. La Maison a une philosophie, une ligne de conduite. Loin de toute ostentation, son éthique est celle de la simplicité et de la sobriété, de l’accessibilité à toutes les femmes. Arthus-Bertrand est une Maison pour laquelle ces valeurs ont un sens et les nouvelles collections qui ont été confiées à l’artiste-joaillier Emmanuel Aubry, le nouveau Directeur Artistique de la Maison, en sont encore une preuve.

Il rappelle que la Maison Arthus-Bertrand est implantée Rive Gauche depuis sa naissance. L’esprit rebelle a un style trop codé, un sens inné du chic moderne et simple, le refus d’une ostentation facile et clinquante.

C’est tout cela, l’esprit Arthus-Bertrand.

  • 15 jours pour
    échanger

  • Retrait gratuit
    en magasin

  • Bijoux
    de qualité

  • Paiement
    sécurisé

  • Conseils
    d'expert